Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Deux nouvelles boites à livres
Actions sur le document

Deux nouvelles boites à livres

Installation de nouvelles boîtes à livres

Début juin 2017, le Plan de Cohésion Sociale, grâce à l’aide du service travaux de l’Administration communale de Honnelles, a fait installer deux boîtes à livres supplémentaires au sein de la commune de Honnelles.

L’une a été placée juste à côté de l’école communale de Fayt-le-Franc afin que les enfants ainsi que leurs parents puissent y avoir accès à la sortie de l’école. La seconde boîte à livres a été disposée sur la place d’Erquennes et est également accessible pour tous les citoyens qui passent leur chemin…Ces deux boîtes à livres ont été approvisionnées pour la première fois avec l’aide de la bibliothèque communale.

Voici un bref rappel du fonctionnement du projet : une boîte à livres est un lieu d’échanges pour les lecteurs. Lorsque vous avez lu un livre qui vous a plu, mais que vous n’ouvrirez sans doute plus jamais, nous vous suggérons d’en faire profiter les autres et de le placer dans la boîte à livres. En retour, vous pourrez choisir un autre livre présent dans la boîte à livres !

 

 

Boite à livre 2

Sous mots clés standards