Information

Les bureaux de l'administration communale seront fermés les 15 et 16 août prochain

Avertissement

Deux jours de rattrapage concernant la distribution des sacs-poubelle sont prévus, à savoir les mardis 17 et 24 septembre de 17h à 19h à la Commune

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services Communaux / Environnement / Enquêtes publiques - Actualités

Enquêtes publiques - Actualités

Cette rubrique reprend toutes les enquêtes en cours (permis d’environnement, permis unique, enquête sur l’eau, l’air, …) ainsi que les événements relatifs à l’environnement (journée de l’arbre, semaine sans pesticide, changement dans la collecte des immondices, ….).

Enquête publique - Adoption du calendrier, du programme de travail et des enjeux majeurs à prendre en considération pour l'élaboration du 3eme cycle des plans de gestion par district hydrographique (2022-2027)