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Perte ou vol de documents

perte de documents

Perte ou vol de votre carte d’identité :

  • faire une déclaration au bureau de police le plus proche.
  • se présenter dans les 7 jours, auprès de votre Administration communale afin d’introduire une demande de nouvelle carte d’identité électronique muni de :
  • la déclaration de perte ou de vol
  • une photo d’identité récente sur fond blanc.
  • en dehors des heures d’ouverture : sonner le Helpdesk (24h/24)  02/518.21.16.

http://www.belgium.be/fr/famille/identite/carte_d_identite/perte_ou_vol/

 

Perte ou vol des codes  de votre carte :

  • il est possible d'introduire une demande de codes au Service Population.
  • la demande peut également être introduite via le site Internet de la Direction générale Institutions et Population du SPF Intérieur. Le demandeur introduira son numéro de registre national et une adresse e-mail valable à laquelle on enverra une confirmation de la demande. Les nouveaux codes seront alors envoyés à la commune dans laquelle le demandeur est inscrit.

http://www.ibz.rrn.fgov.be/fr/documents-didentite/eid/codes-puk/

 

Perte ou vol de votre permis de conduire :

  • faire une déclaration au bureau de police le plus proche.
  • se présenter auprès de votre Administration communale afin d’introduire une demande de duplicata de permis de conduire  muni de :
  • la déclaration de perte ou de vol
  • la somme de 20€

 

Perte ou vol du passeport :

  • faire une déclaration au bureau de police le plus proche.