Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / COVID-19 / Administration Communale / Accueil

Accueil

 

SERVICES COMMUNAUX

N’allez à l’Administration communale qu’en cas d’absolue nécessité. Nos services seront uniquement accessibles sur rendez-vous au 065/75.92.22 ou par mail. Les adresses des différents services sont répertoriées sur le site www.honnelles.be

Seul le service Etat-civil/population sera ouvert les lundi, mardi jeudi et vendredi :9h00 à 11h30, mercredi :14h00 à 17h00, samedi : 9h00 à 11h30

Les documents suivants peuvent être commandés à distance, sans frais, par téléphone au 065/75.92.22 ou par mail aux adresses : YW5uZS5kdWhheW9uQGhvbm5lbGxlcy5iZQ== ou cGF0cmljaWEuYW5kcmVAaG9ubmVsbGVzLmJl : composition de ménage, certificats résidence, nationalité,certificat de vie, copie du certificat de cohabitation légale existante, commande de codes PIN pour CIE, extraits de casier judiciaire, copies d’acte. 


CPAS – EPICERIE SOCIALE – TAXI SOCIAL
L’épicerie sociale reste ouverte aux horaires habituels

Le taxi social continue pour les déplacements vitaux et la livraison de colis alimentaires commandés à l’épicerie sociale.

Les permanences sociales se feront par téléphone.