Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Autres Services / CPAS / Actualités / Formation - assistant chef de chantier

Formation - assistant chef de chantier

Commune: Dour
Dates de formation: 9 novembre 2020

Retrouvez toutes les informations en cliquant ici

Vous aimez les responsabilités ? Vous avez un excellent sens du leadership ? La construction est votre cheval de bataille ? Excellent. Cette formation vous apprendra notamment à organiser un chantier et à en coordonner la gestion administrative et financière. Un emploi riche et varié à la clé.

Type de formation: formation en présentiel
Durée de la formation: 7 mois
Langues disponibles: FR
Connaissance préalable: Vous êtes titulaire d’un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur ou vous justifiez d’une expérience équivalente. Vous avez une expérience dans le secteur de la construction. Cliquez ici pour plus de détails
Code de formation: A.F.04.02

0800 59 222 - aW5zY3JpcHRpb25zQGNlZm9yYS5iZQ==

Résultats à l’issue de cette formation:

• Vous organisez et gérez les phases du chantier.
  • Vous lisez les plans et les cahiers des charges.
  • Vous maîtrisez les stocks de matériaux et les équipements.
  • Vous contrôlez la qualité des matériaux et du travail des équipes.
  • Vous dirigez les travailleurs sur le chantier.
  • Vous favorisez une communication fluide et une collaboration fructueuse avec les autres départements de l’entreprise.
  • Vous calculez les coûts d’un chantier.
  • Vous respectez les normes de sécurité.
  • Vous utilisez les outils nécessaires pour exécuter un relevé topographique.
  • Vous gérez des tâches et des projets.
  • Vous recherchez un emploi en mobilisant au mieux les différents outils existants.
  • Un coach vous accompagnera tout au long de la formation (et jusqu’à 6 mois après) pour vous aider à trouver un stage et un emploi.
  • Nous organisons cette formation en collaboration avec le Centre de compétence Forem ConstruForm.

Connaissances préalables requises:

Sous mots clés standards