Cartes d'accès aux Ecoparcs

Suite à la mise en place en 2015 du nouveau système de carte d’accès mettant notamment en application le principe de quota pour 3 matières au sein des Ecoparcs d’Hygea, ce sont près de 200.000 cartes d’accès qui ont été distribuées auprès des citoyens du Cœur du Hainaut.

Les bureaux administratifs du site de Cuesmes sont accessibles pour les nouveaux habitants ou toute demande de carte d’accès tout au long de l’année.

Compte tenu du nombre important de ménages déjà équipés d’une carte, de la baisse des demandes et dans un souci d’efficacité, il a été procédé à la mise en place de nouveaux horaires.

Dans ce cadre, nous vous prions de prendre bonne note des horaires qui ont été validés par le Conseil d’Administration du 23 février 2017 et qui seront d’application dès ce 3 avril 2017.

Pour les habitants des communes de Boussu, Colfontaine, Dour, Frameries, Hensies, Honnelles, Jurbise, Mons, Quaregnon, Quévy, Quiévrain et Saint-Ghislain, les cartes d’accès sont disponibles dans les bureaux administratifs d’Hygea à Cuesmes (rue de Ciply, 265) uniquement les lundis, jeudis et vendredis de 8h00 à 12h00 et de 12h30 à 16h00.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez le département Ecoparcs et Prévention au 065/41.27.21 ou via email : Y29yaW5uZS5iYXJiaW90QGh5Z2VhLmJl.