Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services Communaux / Plan de Cohésion Sociale / Carte "European Disability Card" / La Carte "European Disability Card"

La Carte "European Disability Card"

La Commune de Honnelles s'est inscrite comme partenaire du projet "European Disability Card" qui contribue à l'inclusion des personnes en situation de handicap.

Cette carte est délivrée par le SPF Sécurité sociale ou l'Aviq aux personnes, en situation de handicap, qui en font la demande.

Elle permet à son détenteur de bénéficier d'une série d'avantages dans les domaines de la culture, du sport et des loisirs.
Ainsi, les personnes détentrices de cette carte bénéficieront d'une réduction de 10 % sur les visites culturelles organisées par le Plan de Cohésion Sociale de la Commune de Honnelles et sur tout autre voyage, les loisirs, les sports organisés par l'Administration communale de Honnelles.

Pour tout renseignement, veuillez contacter Annabelle Fiévet, Chef de Projet du Plan de Cohésion Sociale : 065/52.94.51 - YW5uYWJlbGxlLmZpZXZldEBob25uZWxsZXMuYmU=

Le site officiel European Disability Card