Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services Communaux / Plan de Cohésion Sociale / Enquête – « Alzheimer… et moi ! »

Enquête – « Alzheimer… et moi ! »

Enquête menée par le Plan de Cohésion Cociale de la Commune de Honnelles.

Vous vous sentez concerné par la maladie d'Alzheimer? Votre avis nous intéresse....parce que votre commune souhaite améliorer l'aide apportée aux personnes atteintes par cette maladie ainsi qu'à leur entourage.

Comment participer??

- en complétant le formulaire ci-dessous

- en demandant une version papier à Annabelle Fievet au 0471/54.78.46 ou par mail : YW5uYWJlbGxlLmZpZXZldEBob25uZWxsZXMuYmU=

Vous êtes : (Requis)
Côtoyez-vous des personnes (voisins, amis, familles…) atteintes de la maladie d’Alzheimer ? (Requis)

Choisissez 3 projets qui vous paraissent pertinents à mettre en place sur Honnelles : (Requis)
Si vous souhaitez être contacté dans le cadre des actions qui seront menées à l’issue de cette enquête, nous vous invitons à laisser vos coordonnées ci-dessous :

Les données collectées par le biais du présent formulaire seront traitées dans le cadre des actions du Plan de Cohésion Sociale. Ce projet s’inscrit dans les missions d’intérêt public de la Commune de Honnelles. Les données seront conservées pendant la durée nécessaire au projet et ne feront l’objet d’aucun transfert. Vous disposez du droit d’accéder à vos données, de les rectifier, de retirer votre consentement et de demander l’effacement de vos données.