Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services Communaux / Environnement / ORES - Les points lumineux défectueux

ORES - Les points lumineux défectueux

Vous constatez un problème ?

Signalez-le sans tarder : plus vite la situation est connue, plus vite elle sera gérée !

Trois pannes sur quatre sont signalées entre octobre et mars, pendant les mois sombres.

N’attendez donc pas que les jours raccourcissent pour signaler une panne d’éclairage.

ORES a développé une application web facile et conviviale.

Comment faire ?

Vous avez accès à internet :

1. Relevez le numéro du luminaire défectueux : petite plaque avec inscription commençant par 119/… .A défaut, relevez l’adresse : la rue, le numéro de maison le plus proche et la commune où il se trouve.

2. Connectez-vous sur le site www.ores.net et accédez à la rubrique de signalement d’un lampadaire défectueux.
    Complétez les quelques informations demandées (identification du luminaire 119/…, type de problème, …).

Vous n’avez pas accès à internet :

1. Appelez le Service Environnement au 065/52.94.55

2. Vous pouvez aussi signaler tout problème au centre d’appel : 078/78.78.00.

L’intervention sera planifiée dans les jours ou les semaines qui suivent, en fonction des autres interventions à réaliser dans le secteur, et de l’urgence de la situation.