Information

Les bureaux de l'administration communale seront fermés les 15 et 16 août prochain

Avertissement

Deux jours de rattrapage concernant la distribution des sacs-poubelle sont prévus, à savoir les mardis 17 et 24 septembre de 17h à 19h à la Commune 

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Vie Économique / Emploi / Agence Locale pour l'Emploi / Conseil d'administration

Notre Conseil d'Administration et notre Assemblée Générale

Notre Conseil d'Administration comme notre Assemblée Générale se composent des douze mêmes membres.
Six d'entre eux représentent le Conseil Communal en fonction des proportions des élections dans notre Commune.
Trois d'entre eux représentent les organisations syndicales.
Les trois derniers représentent le Conseil National du Travail.
Ils sont élus pour 6 ans et peuvent se représenter d'un mandat à l'autre.
Les prochains mandats ont débuté après les prises de fonction des élections d'octobre 2012.

Ci-dessous la liste de nos administrateurs par ordre alphabétique et leurs fonctions.
 
Noms et prénoms Fonction au sein de l'ALE Représentant de(s) ….
Bronsart Gaël Trésorier La liste "MR"
Descamps Patrick Administratur Echevin (PS)
Dupont Jean Claude Administrateur (Décédé) UCM - Union des Classes Moyennes
Dupont Philippe Secrétaire Conseiller Communal (PS) - Président du CPAS
Hannotte Fabienne Administratrice CGSLB
Huez Renée Vice-Présidente UWE - Union Wallonne des Entreprises
Leblanc Jean-Marc Administrateur Conseiller communal (PS)
Maesa Angelo Administrateur FGTB
Maesschalck Jacques Président La liste"EPH"
Marredda Lorenzo Administrateur CSC
Paget Bernard Administrateur Bourgmestre (PS)
Pype Patrick Administrateur FWA - Fédération Wallonne Agricole