Information

Les bureaux du service Population/Etat civil seront exceptionnellement fermés le mardi 6 mars 2018. La permanence sera également annulée. Les agents seront en formation.

Information

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services Communaux / Environnement / HYGEA - Intercommunale de gestion environnementale

HYGEA - Intercommunale de gestion environnementale

Notre commune fait appel à HYGEA, Intercommunale de gestion environnementale pour la collecte de ses déchets.

rue du Champ de Ghislage, 1 à 7021 HAVRE

065/87.90.75

aHlnZWFAaHlnZWEuYmU=

www.hygea.be

Application « Recycle ! »

Vous pouvez télécharger gratuitement l’application « Recycle ! » reprenant les dates des collectes en porte-à-porte des déchets ménagers, via votre smartphone ou tablette.